Inscription
Publié le 18 septembre 2018

Rencontre avec Thibaut Bernardin de BPALC

L'Erepday a la particularité de rassembler des professionnels de tous secteurs d'activités et horizons pour échanger sur les évolutions du digital.

Rencontre avec Thibaut Bernardin de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, partenaire de l'événement.

Pouvez-vous vous présenter, vous et la BPALC, en quelques mots ?

La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne est une banque coopérative régionale très attachée à la proximité avec ses clients, qu’elle soit physique dans ses 250 agences ou digitale. Nous avons ainsi la double ambition de maintenir nos agences en y apportant des solutions digitales utiles pour nos conseillers tout en développant des services en ligne pour simplifier la vie de nos clients dans leur quotidien. En tant que responsable du pôle communication digitale, mon rôle est à la fois de faire connaître la Banque et ses services sur les canaux digitaux et d’être en quelque sorte l’ambassadeur des clients en écoutant ce qu’ils ont à nous dire via nos outils de feed-back ou sur les médias sociaux pour les aider, faire avancer leurs projets ou faire évoluer nos services.

Pourquoi venir et soutenir l'Erepday ?

Nous avons la chance d’avoir en Alsace un évènement consacré au branding et à la relation client en ligne qui dépasse nos frontières grâce à la qualité de ses échanges et de ses interventions. En tant qu’entreprise régionale fortement engagée dans la qualité de la relation client multicanal, il nous parait important de le soutenir pour partager notre expérience et la confronter à celle d’autres professionnels dans d’autres secteurs d’activité. Je suis convaincu que c’est la qualité des échanges qui crée de la valeur pour nous et surtout pour nos clients. Cela nous confronte à un regard critique et nous donne plein d’idées.

Comment définiriez-vous l'Erepday en quelques mots ?

L’Erepday est pour moi à la fois une conférence incontournable pour suivre les tendances et les bonnes pratiques en matière de branding et de relation client en ligne. Mais c’est aussi un lieu de rencontres et d’échanges de très grande qualité entre professionnels du digital.

Pour assister à la conférence "Écoutez vos clients !" de Thibaut Bernardin, et à toutes les autres, inscrivez-vous vite !